Jumat, 14 Februari 2020

Télécharger Une attention vénéneuse PDF En Ligne Gratuitement Leah Ruth Robinson

Une attention vénéneuse


Book's Cover ofUne attention vénéneuse
3 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client

Télécharger Une attention vénéneuse PDF En Ligne Gratuitement Leah Ruth Robinson - Le docteur Evelyn Sutcliffe est médecin au service des urgences à l'University Hospital de Manhattan. Son stress est renforcé par l'ambiance délétère qui y règne au moment où des pourparlers sont en cours pour une fusion éventuelle avec un autre établissement. Mais le choix du conseil d'administration est loin de faire l'unanimité. Pour l'heure Evelyn soutient la grève des infirmiers menée par leur représentant syndical Gary Seligman ancien amant de son frère Alan...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Une attention vénéneuse

Le Titre Du LivreUne attention vénéneuse
AuteurLeah Ruth Robinson
ISBN-102709619822
Date de publication03/01/2001
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesthriller médical
Mots clésattention vénéneuse
Évaluation des clients3 étoiles sur 5 de 4 Commentaires client
Nom de fichierune-attention-vénéneuse.pdf
Taille du fichier23.46 MB (la vitesse du serveur actuel est 26.77 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Une attention vénéneuse. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Une attention venimeuse est un thriller médical. J'aime bien ce genre j'ai l'habitude de lire les romans de Robin Cook l'un des maîtres du genre.Et c'est l'une des premières fois que je lis un thriller médical d'un autre auteur.C'est le second roman des aventures du docteur Evelyn Sutcliffe.Je n'ai pas lu auparavant « Soupçons aux urgences » mais cela n'est absolument pas dérangeant.Il y a pas mal de personnages différents mais il est facile de suivre car l'ensemble est bien ficelé. Ça se lit assez bien.Evelyn est très intéressante.C'est le personnage central et elle est médecin.Elle est sympathique plutôt charismatique et j'ai pris plaisir à la découvrir.Quand son ami meurt à cause d'un panier de champignons qui lui a été envoyé à elle elle décide de mener sa propre enquête car elle doute que le coupable présumé désigné par la police soit le bon !A t-elle raison ??C'est une bonne idée que ce soit la doctoresse qui mène l'enquête en parallèle avec la police ça apporte une certaine dimension à l'histoire.Il est difficile jusqu'à la fin de savoir qui est réellement coupable c'est plutôt bien fichu.Toutefois je n'ai pas été passionné par ce roman car il a quelques défauts.Tout d'abord je ne suis pas une grande amatrice des champignons et encore moins quand ils sont venimeux !Du coup certains passages m'ont semblé un peu indigestes. Trop de champignons donnent l'indigestion ; )De plus certains passages sont assez compliqués car il y a également pas mal de termes médicaux. Cela ne me dérange pas en soi mais il faut avouer que Leah Ruth Robinson n'est pas Robin Cook ! Ce dernier a l'art de me captiver contrairement à elle.Je ne peux pas dire que j'ai détestée « Une attention venimeuse » que j'ai lu en quatre jours mais j'ai trouvé l'ensemble parfois indigeste et aussi parfois un peu compliqué.Mais comme j'ai beaucoup aimé l'héroïne il est possible que j'emprunte les autres romans de l'auteur à la bibliothèque si ça ne parle pas de champignons cela m'intéressera peut-être plus : ) + Lire la suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar