Selasa, 04 Februari 2020

Télécharger Les nouveaux cons : Cuvée prestige PDF En Ligne Gratuitement Etienne Liebig

Les nouveaux cons : Cuvée prestige


Book's Cover ofLes nouveaux cons : Cuvée prestige
3.14 étoiles sur 5 de 7 Commentaires client

Télécharger Les nouveaux cons : Cuvée prestige PDF En Ligne Gratuitement Etienne Liebig - Le conservateur le petit con le con illuminé : la sociologie des cons est une science aussi vieille que l'humanité ! Les cons se renouvellent à chaque génération comme le virus de la grippe et les nuages de sauterelles. Toujours là mais différents ils contaminent tous les milieux. Bobos profs retraités syndicalistes militants de droite et de gauche féministes. artistes psychanalystes jeunes de quartier personne n'est épargné. Grand connaisseur de la que...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les nouveaux cons : Cuvée prestige

Le Titre Du LivreLes nouveaux cons : Cuvée prestige
AuteurEtienne Liebig
ISBN-102290038075
Date de publication13/06/2012
Livres FormateBook PDF ePub
Catégorieschroniques
Mots clésnouveaux Cuvée prestige
Évaluation des clients3.14 étoiles sur 5 de 7 Commentaires client
Nom de fichierles-nouveaux-cons-cuvée-prestige.pdf
Taille du fichier22.63 MB (la vitesse du serveur actuel est 20.24 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les nouveaux cons : Cuvée prestige. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Une idiotie totale.. Un livre que j'ai acheté parce que la Fnac très à gauche de ma petite ville en avait mis partout et qu'il ne coûtait que 5 euros. L'un des seuls livres que je risque de mettre aux ordures tellement son auteur que j'ai découvert par la suite à la radio m'exaspère. Il m'a d’ailleurs répondu sur twitter en me conseillant de le revendre et me réconfortant sur le fait qu'il ne touchait presque rien sur chaque exemplaire.. Le quatrième de couverture avec une citation du nouvel obs aurait du me mettre en garde. On m'y reprendra plus. Seul et unique livre pour lequel je mets une note de 1/5.
Je m'attendais vraiment à me distraire en lisant ce livre finalement j 'ai lu des faits assez réalistes des moutons que nous sommes. J' approuve la vision de l'auteur.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar