Rabu, 05 Februari 2020

Télécharger Kookaburra Universe tome 3 : Mano Kha PDF En Ligne

Kookaburra Universe tome 3 : Mano Kha


Book's Cover ofKookaburra Universe tome 3 : Mano Kha
3.38 étoiles sur 5 de 13 Commentaires client

Télécharger Kookaburra Universe tome 3 : Mano Kha PDF En Ligne - Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie… Sur Lilith à de rares exceptions près seules les femmes sont autorisées à se servir de leurs dons de télépathie. Rejetés dominés exploités les hommes ont pour la plupart perdu leurs capacités… Lors d'un bombardement Annan Kha une télépathe haut gradée est prise des premières contractions. C'est ainsi que naissent Taman...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Kookaburra Universe tome 3 : Mano Kha

Le Titre Du LivreKookaburra Universe tome 3 : Mano Kha
AuteurAnge
ISBN-102845657552
Date de publication23/06/2004
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesscience-fiction
Mots clésKookaburra Universe
Évaluation des clients3.38 étoiles sur 5 de 13 Commentaires client
Nom de fichierkookaburra-universe-tome-3-mano-kha.pdf
Taille du fichier19.26 MB (la vitesse du serveur actuel est 25.22 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Kookaburra Universe tome 3 : Mano Kha. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Taman et Mano s'aiment et se détestent à la fois car dans ce monde matriarcal ils ne peuvent guère vivre ensemble. Si Mano veut vivre sa vie il doit enfreindre les lois que Taman défend.Ce tome est la suite du précédent et termine l'enfance de Taman Kha jusqu'à cette terrible bataille qui voit la destruction de Lilith par l'Alliance.Les personnages sont très bien travaillés. On comprend la haine de Mano et le déchirement de Taman.
On change carrément et on se retrouve dans un monde matriarcal. Ce tome et le precedent font un tout car c'est l'histoire de Taman et Ramo jumeaux frère et soeur dans un monde ou les hommes sont esclaves.On a toujours les mêmes graphismes colores les héros sont des ados. Une lecture sympa.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar