Kamis, 06 Februari 2020

Télécharger Glitch tome 3 : Insurrection PDF En Ligne Heather Anastasiu

Glitch tome 3 : Insurrection


Book's Cover ofGlitch tome 3 : Insurrection
3.82 étoiles sur 5 de 67 Commentaires client

Télécharger Glitch tome 3 : Insurrection PDF En Ligne Heather Anastasiu - La bataille ultime est proche de son terme et tout espoir semble s'être envolé : Zoé et ses compagnons de la Résistance battent en retraite après avoir perdu leur base et leur chef. Ils sont écrasés en nombre et en puissance de feu par l'omnipotente corporation qui a asservi le monde. À sa tête la cruelle Chancelière est à deux doigts d'exécuter un plan à même de détruire la quasi-totalité de l'humanité. La seule option qu'il reste à Zoé c'est de réaliser son rêv...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Glitch tome 3 : Insurrection

Le Titre Du LivreGlitch tome 3 : Insurrection
AuteurHeather Anastasiu
ISBN-102221127633
Date de publication14/11/2013
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clésGlitch Insurrection
Évaluation des clients3.82 étoiles sur 5 de 67 Commentaires client
Nom de fichierglitch-tome-3-insurrection.pdf
Taille du fichier24.69 MB (la vitesse du serveur actuel est 27.49 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Glitch tome 3 : Insurrection. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un qui sait qu'il n'a plus rien à perdre.
Parlons peu (aha bonne blague) mais bien !J'ai mis du temps à me décider à lire ce troisième et dernier tome de la saga Glitch. Pourquoi ? Euh… Je crois qu'il n'y a pas de raison. C'est dommage parce qu'il est vraiment bien ! Heureusement que j'ai fini par me décider !Nous retrouvons Zoe qui est devenue la dirigeante du secteur de la Résistance dans lequel elle se trouve. La guerre menace la Chancelière ne cesse de prendre du pouvoir et elle démantèle toujours plus le Réseau réduisant à chaque fois les chances de Zoe et des glitchers à ses côtés de vaincre et de rendre au monde la paix dont ils rêvent. Adrien est toujours sous traitement sans émotions et cela mine énormément notre héroïne qui l'aime toujours. Mais les choses vont se précipiter et Zoe va devoir se décider à agir : elle est la seule à pouvoir détruire la Chancelière. Quel prix devra-t-elle payer pour ce faire ?Autant vous prévenir ce troisième tome est juste prenant ! Je savais que je m'embarquais dans un livre qui allait me tenir en haleine et ça s'est clairement avéré ! Les rebondissements vous coupent le souffle et surviennent juste quand vous pensez que tout va s'arranger ou au moins qu'il va y avoir une accalmie. C'est bien simple nos personnages n'ont jamais de quoi se poser. Ils sont toujours sur le qui-vive en particulier Zoe qui est au centre de tout et en particulier des attaques de la Chancelière. Elle est devenue la cible principale et elle met les autres en danger par ce fait et par son pouvoir qui ne cesse de s'accroître !En parlant de son pouvoir… *.* J'aime pas trop utiliser de smileys dans mes chroniques mais vraiment quoi ! Ce que Zoe peut faire est juste énorme gigantesque ! C'est aussi exaltant que… désarçonnant. Par moments j'ai vraiment cru qu'elle était une surhumaine pour tenir aussi longtemps. En même temps elle a une volonté si forte ! Je l'ai énormément appréciée pour bien des points je l'avoue. Ses capacités son humanité son réalisme sa détermination… Zoe est parfois butée et elle fait des erreurs mais elle a beaucoup de qualités qu'il fait bon de retrouver en elle sincèrement !En parlant de personnages je me dois de parler d'Adrien. Il a tellement changé ! Mais j'ai été contente de le découvrir tel qu'il est désormais et je félicite l'auteure pour avoir réussi à le transformer tout en nous permettant de garder notre attachement à lui.Sa fin avec Zoe m'a bien plu j'étais soulagée et même heureuse !Max est un personnage que j'ai eu du mal à apprécier et c'est normal même si j'ai eu vraiment pitié pour lui… Zoe a tellement lutté contre lui et contre le pardon qu'il lui demandait !Les autres Résistants m'ont aussi bien plu et leur groupe m'a amusée et parfois a réussi à faire émerger des vérités importantes. Leurs discussions n'étaient pas celles d'adolescents mais d'adultes et je les ai trouvées très réalistes.De même que tous les sentiments évoqués dans ce roman d'ailleurs. le réalisme était de mise et c'est un gros point fort chez moi ! L'évolution des sentiments de Zoe au fur et à mesure de ses missions ou de ce qu'elle réalise est très bien décrite et vraiment j'ai énormément apprécié découvrir tout ceci. Pas de fausse note chez moi !Après ce n'est pas un coup de coeur. J'ai trouvé que la fin… la résolution si on veut avait bien commencé même si sincèrement le fait que Zoe traverse ça toute seule et dans cet état me fasse douter du réalisme justement. WonderZoe quoi ! C'était pas plausible pour moi et c'est dommage même si j'étais prise dans mon livre jusqu'à la fin ! Et j'aurais aimé en savoir plus sur Adrien et elle après c'était à mon avis trop succinct pour que je sois satisfaite.En dehors de ça c'est un tome qui clôt très bien la saga et qui saura en emporter encore d'autres ! Je conseille réellement la saga entière ! Ne vous arrêtez pas au premier tome si vous avez peur de la qualité ensuite ! On sent un cheminement et ça fait aussi partie de la beauté de cette saga !En conclusion un très bon troisième et dernier tome plein d'action de sentiments très bien décrits avec un scénario qui pourrait pencher sur le too much quand même Insurrection est un très bon final à la saga !Ce sera un 17/20 pour moi !Lien : http://leden-des-reves.blogs.. + Lire la suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar