Sabtu, 25 Januari 2020

Télécharger Les Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque PDF En Ligne Gratuitement R. A. Salvatore

Les Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque


Book's Cover ofLes Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque
4.03 étoiles sur 5 de 17 Commentaires client

Télécharger Les Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque PDF En Ligne Gratuitement R. A. Salvatore - La paix récemment établie entre les nains de Castelmithral et le royaume des orques est déjà menacée. Les tribusorques se font la guerre et Bruenor est résolu à y mettre un terme. Mais il faudra bien plus que des épées et des haches pour établir une nouvelle ère dans cette région tourmentée.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Les Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque

Le Titre Du LivreLes Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque
AuteurR. A. Salvatore
ISBN-102811204741
Date de publication18/02/2011
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesroman
Mots clésRoyaumes Oubliés Transitions
Évaluation des clients4.03 étoiles sur 5 de 17 Commentaires client
Nom de fichierles-royaumes-oubliés-transitions-tome-1-le-roi-orque.pdf
Taille du fichier20.47 MB (la vitesse du serveur actuel est 24.27 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les Royaumes Oubliés - Transitions tome 1 : Le roi orque. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Pour ce bouquin qui m'a commencé 2009...je suis un peu mitigée (mais c'est sans doute de ma faute). J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Drizzt Cattie-Brie Wulfgar Régis...l'écriture de R.A. Salvatore n'a pas pris une ride...cependant j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire. J'ai relu il n'y a pas longtemps la trilogie de l'Elfe noir (rééditée par Milady) j'avais eu l'occasion de lire quelques autres romans des Royaumes Oubliés où on retrouvait Drizzt et ses compagnons cependant je n'avais plus tellement suivi les dernières éditions et Transitions est un inédit...je n'en étais pas arrivée à ce point là de l'histoire et même s'il est possible de comprendre globalement ce qui s'est passé dans la vie de chacun il me manquait une bonne partie de leur histoire si bien que je me suis sentie un peu perdue par moment pour comprendre ce que voulait dire Drizzt ou Cattie-Brie au sujet de personnes rencontrées de souvenirs communs...Pour les fans des RO donc c'est un excellent roman mais mieux vaut avoir suivi le reste de la série sous peine d'avoir du mal à se mettre dedans ! + Lire la suite
Derrière le mur les elfes abandonnèrent leurs arcs et dégainèrent de longues et fines épées. Vêtus de leurs cottes de mailles brillantes et de capes dans lesquelles s’engouffrait le vent la plupart légèrement brûlées ou calcinées ils s’opposèrent à la charge orque avec splendeur force et courage.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar